KBK Compétition en mode conquérant à Lyon
La motivation était de mise pour l’équipe KBK à l’occasion de la 2e épreuve du Championnat de Ligue Rhône-Alpes disputée sur le circuit de Lyon-Saint Laurent de Mure. Assisté du motoriste italien Best Engines, le staff technique n’a pas ménagé ses efforts pour placer les pilotes dans les meilleures dispositions les 19 et 20 mars derniers.
En Senior, Guillaume Barbarin a retrouvé avec plaisir la compétition. Malgré plusieurs mois sans courir, il a décroché une excellente 4e place en finale. Vainqueur d’une manche, Andy Ratel a coupé l’arrivée en 3e position, mais une pénalité (spoiler) l’a repoussé à la 7e place. Achille Gaubert était encore très compétitif. Régulier dans les manches, il venait d’intégrer le top-10, lorsqu’il se faisait percuter, l’obligeant à renoncer. Hugo Brun et Clément Beuzelin ont fait un pas en avant important en remontant respectivement 8e et 11e.
Les Gentlemen Stéphane Daidone et Dominique Petras ont réalisé de solides prestations, qui se sont soldées par les 2e et 4e places dans leur catégorie. Stéphane pouvait même espérer mieux sans un premier tour difficile.
En Nationale, Arthur Barriot s’est encore rapproché des meilleurs et n’a rien lâché pour venir compléter le top-10. A cours de compétition, Nolan Dubois s’est attaché à reprendre ses marques dans ce peloton très relevé de jeunes pilotes.
• Senior
Guillaume Barbarin P4
Andy Ratel P7
Hugo Brun P8
Clément Beuzelin P11
Achille Gaubert P32 (AB)
• Master-Gentleman
Stéphane Daidone P4 (P2 Gentleman)
Dominique Petras P10 (P4 Gentleman)
• Nationale
Arthur Barriot P10
Nolan Dubois P24
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !