Guillaume Barbarin confirme en KZ2 avec KBK dans le top-5
Les compétences du team KBK sont multiples, du Mini au KZ ! Après les performances entrevues à l’ouverture du Championnat de Ligue Rhône-Alpes à Valence, Guillaume Barbarin s’est à nouveau mis en valeur en KZ2 Master en décrochant une superbe 5e place lors du 2e round qui s’est déroulé à Lyon les 16 et 17 mars. Revenu de la 10e à la 7e place entre les chronos et la fin de manches, Guillaume s’est classé 5e en réalisant des temps très rapides.
De remontées, il en fut également question pour Cédric Chabriais après un début de meeting particulièrement difficile. Parti 30e après bien des désagréments, il a gagné 9 places pour finir P20 en KZ2 Master lui-aussi.
En Senior, Charles Lambert a montré de belles choses dans des pelotons animés, confirmant ses chronos prometteurs des essais libres. 12e sur la grille de départ de la finale, il a terminé à cette même place à l’arrivée.
Lucas Gheysen a retiré beaucoup de positif de sa participation à l’épreuve lyonnaise en KA100 138, à l’image d’un meilleur temps aux essais libres et de ses 3e places dans les manches. Dommage, un abandon en finale ne lui a pas permis de concrétiser son potentiel.
Toujours très combatif, Stéphane Daidone a terminé d’entrée 3e dans la première manche en Gentleman, avant de reculer dans la seconde à cause d’une pénalité (spoiler). Il repartait à l’assaut de ses adversaires en manche 3 et se classait 4e. Sa finale s’est trop vite arrêtée avant même la mi-course.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !