De la perf’ pour les Alonso Kart de KBK au Trophée Kart Mag

Hugo Brun / P6 X30 Senior

Confirmant sa compétitivité affichée lors des précédentes épreuves disputées avec le team KBK Compétition, Hugo Brun est encore monté d’un cran en termes de performance. A Varennes en X30 Senior, il a terminé 6e puis 5e des deux premières manches, mais chutait dès le début de la troisième. Le couteau entre les dents, il remontait 5e en super manche avec le meilleur tour en course. Il ne s’arrêtait pas en si bon chemin et passait de la 12e à une superbe 6e place en finale.

Lucas Gheysen / P16 X30 Senior

Pilote KA100 en début de saison, Lucas Gheysen s’est lancé en IAME-X30 et n’a pas démérité pour ses débuts. Coaché par le pilote de haut niveau Andy Ratel, il a bien progressé et a su monter en puissance le dimanche, notamment en finale qu’il a finie en 16e position après un gain de 8 places. Un excellent résultat si l’on en juge par le niveau de l’épreuve.

Arthur Barriot / AB X30 Senior

Arthur a brillamment su améliorer ses temps au tour au fil du meeting. Il signait trois manches régulières, avant d’intégrer le top-10 de sa super manche avec un temps à deux dixièmes du plus rapide. Décidé à poursuivre sa progression en finale, il était pris dans un accrochage dès le 2e tour et abandonnait avec beaucoup de regrets.

Guillaume Barbarin / P11 KZ2 Master

En plus de devoir reprendre ses marques après plusieurs semaines sans compétition, Guillaume Barbarin abandonnait dès la première manche ! Il se reprenait en manche 2 en remontant P6, mais un nouvel incident en super manche se terminait encore par un abandon. Contraint de s’élancer en 27e position en finale, il réalisait un sacré bond de 16 places pour finir P11.

Photos Philippe Roux et C.C.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.