Hugo Herrouin, pilote du team KBK Compétition, sur le podium à Franciacorta

Après Cremona en Italie et Valencia en Espagne, la 3e épreuve de la Champions of the Future Euro Series a de nouveau eu lieu en Italie, sur le magnifique circuit de Franciacorta. Hugo Herrouin et Charles Lambert étaient engagés en OK-N Senior sur des KR-IAME tirés au sort, mettant en valeur le travail de l’équipe qui devait optimiser la mise au point du matériel et le coaching.

2e aux chronos et 2e après les manches, Hugo Herrouin est passé tout près du podium le samedi après une attaque de tous les instants. Décidé à améliorer ce résultat, Hugo n’a pas ménagé ses efforts le dimanche pour monter sur la 2e marche du podium. Il n’était pourtant que 11e aux chronos, mais le team KBK Compétition et son pilote ont su trouver les solutions pour évoluer dans le groupe de tête. Le jeune français occupe une intéressante 3e place au classement provisoire de la série, tout près du deuxième.

Charles Lambert avait le potentiel pour rentrer dans le top-10. Il terminait d’ailleurs 9e en manche 2 le samedi, mais a manqué de réussite en finale et a dû renoncer. Hélas, un nouvel abandon survenait en finale le dimanche, alors qu’il était en pleine remontée. Charles aura une revanche à prendre à la rentrée…

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.