Top-8 au Championnat de France pour Stéphane Daidone avec KBK, Hugo Brun finaliste malchanceux

Sortant tout juste d’une épreuve lors de laquelle il a roulé avec un Rotax, Hugo Brun a souhaité poursuivre avec cette motorisation au Championnat de France FFSA Senior à Muret du 26 au 28 juillet 2024. Le pilote du team KBK Compétition a eu fort à faire avec une majorité de pilotes équipés de moteur IAME, souvent plus à l’aise sur le circuit de la région de Toulouse.

Dans ce contexte, rien ne fut facile, d’autant qu’un accrochage l’obligeait à abandonner dès le départ de la 1ère manche alors qu’il s’était positionné dans la première partie de la hiérarchie aux essais chronométrés. Grâce à des trois remontées successives dans les deux autres manches et en super heat, il sauvait sa place de finaliste. Hugo venait de gagner 12 places en quelques tours au volant de son Alonso Kart by KR, lorsqu’il devait hélas renoncer.

Engagé en Gentleman, Stéphane Daidone a sauvé l’honneur du clan KBK Compétition. S’il manquait pourtant de repères sur ce circuit long et difficile face aux locaux, Stéphane a constamment cherché à améliorer ses temps au tour. Il n’a rien lâché et a fini par accéder à la 8e place de sa catégorie.

Photos KSP Reportages et C.C.
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.