Du Luc en Provence à Abu Dabi, des podiums pour KBK Compétition
L’organisation du team et ses méthodes de travail ont encore permis aux pilotes aux couleurs KBK Compétition de décrocher d’excellents résultats du 15 au 17 novembre, et ce sur différents circuits: Al-Aïn aux Emirats Arabes Unis, Lonato en Italie ou Le Luc en France.
A nouveau très performant dans la Champions of the Future Academy Program qui vivait son 5e round, Hugo Herrouin a réussi une brillante journée de samedi, remontant de la 6e à la 3e place en Finale 1. Très compétitif, il était parti pour réitérer sa performance le dimanche en Finale 2 lorsqu’il se faisait hélas sortir. A une épreuve de la fin du Championnat, Hugo pointe toujours 2e et a même repris quelques points au leader.
Rapide lui-aussi, Charles Lambert a signé son meilleur résultat dans la série, avec la 5e place après les manches et la 5e en finale. Dommage qu’il soit tombé dans un accrochage le lendemain.
A Lonato aux IAME Final Games, KBK Compétition engageait François Dell’Atti, en collaboration avec le team belge CG Racing, ainsi que Mathis Aumaitre en X30 Senior. Après un travail studieux et efficace lors des essais libres, les deux pilotes réalisaient de superbes retours dans les manches au volant de leur Alonso Kart by KR. Ils poursuivaient leurs efforts en finale sur un rythme très soutenu. François passait de la 12e à une superbe 6e place face à des pilotes aguerris, pendant que Mathis remontait de la 28e à la 17e (+11) avec une belle assurance.
Et au Luc en Provence, Jean-Patrick Aguero a réussi un retour remarqué en compétition, puisqu’il s’est permis de remporter la catégorie Master. Dans ce Trophée Franck Pagniez, Clément Barthélémy s’est battu toute la journée dans le top-5 en Nationale au sein d’un peloton d’une trentaine de pilotes. Il a atteint son but en montant sur la 3e marche du podium.
Photos frg-sport.com et D.R.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !