Un investissement productif et bénéfique à l’international pour KBK Compétition

Après des premières expériences positives en OK-Junior, OK-N et OK ces dernières années avec des pilotes comme Andy Ratel et Hugo Herrouin, le team KBK Compétition s’est lancé en 2025 dans un vaste programme à l’international.

L’équipe de Kevin Beaumont s’est ainsi rendue en Italie en début de saison pour participer à la WSK Super Master Series, avant de prendre la direction de l’Espagne et du circuit de Campillos pour deux grands rendez-vous consécutifs: la Champions of the Future Euro Series et le Championnat d’Europe FIA Karting.

“La catégorie OK est vraiment une excellente catégorie, encore plus intéressante que les coupes de marque,” le team manager du team. “Les courses sont de très haut niveau et le travail technique . Pour un pilote, c’est attrayant, formateur et passionnant. On en ressort bien meilleur, sans oublier le plaisir de pilotage dans un contexte sportif très contrôlé. Au niveau financier, il faut savoir que je loue un moteur pour un meeting moins cher qu’en coupe de marque !”

Au Championnat d’Europe, Roméo Roussel, Lucas Gheysen et Mathis Aumaitre ont pu profiter de la structure française pour progresser au milieu des meilleurs pilotes mondiaux. Les châssis Alonso Kart de l’usine Kart Republic se sont révélés diaboliques, tout comme la motorisation développée par des motoristes de renom. D’excellents temps au tour ont ainsi pu être obtenus par les trois pilotes du team.

Cap maintenant sur Portimao au sud du Portugal pour la suite de cette excitante saison…

Vous souhaitez vous renseigner sur la possibilité de participer à une ou plusieurs épreuves en OK-Junior ou OK, à commencer un programme de préparation en vue du Championnat du Monde FIA Karting 2025? N’hésitez à joindre Kevin Beaumont.

Contact: 06.52.88.11.76 ou kbkcompetition@gmail.com

Photos KSP Reportages

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.