Podium au Kart Mag Festival pour KBK avec Stéphane Daidone
Après Le Mans et la Finale Mondiale IAME, changement de décor pour le team KBK Compétition les 29 et 30 octobre derniers avec une structure composée de 4 pilotes au Kart Mag Festival à Valence. Rapidement, Stéphane Daidone s’est retrouvé dans le bon rythme dans la catégorie Gentleman, devançant même de nombreux pilotes Masters. Auteur d’une belle course d’attaque avec son châssis Alonso Kart qu’il continue de découvrir, Stéphane finissait par monter sur la 3e marche du podium.
Dans cette finale, son équipier Dominique Petras espérait poursuivre sa progression opérée depuis les chronos. Hélas, un accrochage coupait court à ses ambitions dès le début de course.
Engagé en Nationale en début de saison, Nolan Dubois continue de s’impliquer en Senior. Sur cette difficile piste de Valence, il a encore progressé, mais un abandon dans une manche a compliqué son meeting. Il a toutefois terminé sur une note positive en passant de la 9e à la 4e place en Finale B.
Les conseils donnés par le team manager Kevin Beaumont ont également profité à Arthur Barriot, qui s’épanouit toujours davantage en allant sans cesse de l’avant. 25e aux chronos, il est remonté 12e après les manches et a bouclé sa super-manche à une encourageante 7e place grâce à une belle combativité. Un peu enfermé au départ de la finale, il finissait par se classer 12e.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !