KBK Driver Management, une nouvelle structure au service des pilotes
Fort de son expérience et de son expertise dans le karting avec son service course KBK Compétition, Kevin Beaumont a récemment créé KBK Driver Management, afin de suivre, soutenir, conseiller et aiguiller les pilotes dans leur avenir en karting et en sport automobile.
“Je suis professionnel dans le milieu du karting depuis de nombreuses années et j’ai la chance de posséder de nombreuses connexions qui me permettent de suivre la carrière d’un pilote, de l’accompagner dans ses choix, de lui trouver les meilleures opportunités, voire de trouver des partenaires pour soulager l’apport budgétaire,” explique Kevin Beaumont.
Pilote du team KBK Compétition avec qui il a conquis de nombreux succès ces dernières saisons, Andy Ratel a été l’un des premiers à bénéficier du réseau de son team manager. “Andy est sous notre structure depuis longtemps et je pense qu’il était important qu’il découvre une nouvelle équipe, un autre environnement de travail et de nouvelles personnes pour le faire encore évoluer. Il courra désormais au sein du Pantano Racing Team, dès la finale internationale IAME 2023 à Portimao. Je connais bien Giorgio Pantano et je lui fais confiance pour tirer le meilleur d’Andy. Je vais donc continuer de le suivre, mais d’une manière différente avec ma nouvelle structure de management.”
De son côté, KBK Compétition assurera l’assistance de plusieurs pilotes au Portugal pour l’IWF23. Restez connectés pour en savoir plus rapidement…
Image CP-Photo.fr
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !