Une brillante performance pour Hugo Herrouin avec KBK à Franciacorta

Deux mois se sont écoulés depuis l’ouverture à Zuera de la IAME Euro Series, cette série ultra-compétitive dans laquelle Hugo Herrouin continue de s’affirmer, comme l’a prouvée sa prestation lors du 2e round en Italie. Avec l’équipe KBK Compétition, du 3 au 5 mai sur le circuit de Franciacorta, le jeune espoir français a d’abord montré qu’il fallait compter avec lui pour les meilleures places en cas de conditions pluvieuses, tant il s’est montré rapide sur une piste humide: P2 puis P1 dans deux séances libres du vendredi en début de journée.

Classé 11e aux chronos, cette fois sur le sec, Hugo tirait un bilan extrêmement positif de sa séance de qualification, avec des choix techniques judicieux. Le team KBK Compétition poursuivait efficacement son travail de mise au point dans les manches avec cinq top-8, dont deux top-5, et des temps régulièrement dans le même dixième que les leaders.

Hélas un peu enfermé au départ de la finale, il était de retour dans le top-20 dans la deuxième partie de la course. C’est à ce moment qu’un pilote perdait l’eau de son radiateur, entraînant une sortie et une relégation en queue de peloton. Dommage, mais Hugo Herrouin s’est encore fait remarquer avec son Alonso Kart au top niveau côté performance. Le potentiel est bien là !

HelloFoto

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.