Les catégories IAME ont livré leur verdict les 8 et 9 septembre à Varennes sur Allier, où le team KBK Compétition évoluait à différents niveaux… P4 Johan Zlobinski / X30 Junior Engagé tout au long de l’année en Nationale avec le team RLS Compétition, proche de la structure KBK, Johan Zlobinski est venu s’essayer au X30 Junior avec l’équipe de Kevin Beaumont. Sous la pluie comme sur le sec, il s’est montré très performant. Vainqueur d’une manche et qualifié en première ligne extérieure en finale, il a pris part au duel pour la victoire en roulant dans le même dixième que ses rivaux. Il termine P4 dans le sillage du trio de tête.P3 Stéphane Daidone / X30 Gentleman Après avoir connu des hauts et des bas dans les manches de qualification, Stéphane Daidone était déchaîné en finale. Performant, il a réussi à escalader la 3e marche du podium après un excellent départ et une belle course d’attaque. Bilan de la IAME Series France pour Stéphane: deux courses, deux podiums !
P7 (série) Hugo Brun / X30 Senior Régulier tout au long de la saison, Hugo Brun achève la IAME Series France à une superbe 7e place. A Varennes, Hugo s’est encore montré très compétitif, à l’image de sa remontée en 5e position en super heat. Hélas, un contact l’a fait reculer en finale et il a dû se contenter de la 17e place.P7 Andy Ratel / X30 Senior Avec son châssis Pantano, en accord avec la marque italienne, Andy Ratel retrouvait pour l’occasion l’équipe KBK Compétition avec laquelle il a tant gagné. P2 aux chronos, il est parti en 1ère ligne dans les manches. Il reculait malheureusement dans une manche sous la pluie, mais réalisait une finale solide en passant de la 9e à la 7e place.
P15 (Finale B) Lucas Gheysen / X30 Senior Lucas Gheysen poursuit sa progression en X30 Senior. Pour sa 3e course dans la catégorie, il s’est permis de signer le 13e temps (sur 48) au milieu des meilleurs spécialistes. Un abandon en super heat l’a repoussé en Finale B, où les portes de la Finale A étaient en train de s’ouvrir puisqu’il se battait pour la victoire, avant qu’un accrochage ne vienne tout compromettre.P6 (série) Björn Verhamme / X30 Senior Avec son kart aux couleurs Ravet Racing Kart, mais accueilli à nouveau par l’équipe KBK, le Belge a réalisé de magnifiques remontées à Varennes dans les manches de qualification (+6, +11, +9), avant de terminer P7 en super heat. Alors qu’il pointait P7 en finale, un incident de course l’a repoussé P9 des Masters. Björn Verhamme décroche toutefois une probante P6 au classement final de la série.Photos Philippe Roux et C.C.
http://www.kbkcompetition.fr/wp-content/uploads/2024/09/Daidone-3.jpg
725
1000
Kévin Beaumont
http://www.kbkcompetition.fr/wp-content/uploads/2021/09/Logo-KBK_Rouge-300x104.png
Kévin Beaumont 2024-09-10 19:30:28 2024-09-10 19:31:57 Le plein de résultats pour KBK Compétition en conclusion de la IAME Series France
© 2022 Copyright - kbkcompetition.fr
Barbarin commence fort, Lambert finit en beauté et Gheysen monte en puissa... KBK Compétition en première ligne à la Coupe du Monde
Faire défiler vers le haut
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !