Encore un nouveau défi relevé pour KBK Compétition à Genk

Aguerri aux grandes épreuves internationales, le team de Kevin Beaumont accueillait deux nouveaux pilotes dans sa structure et n’a pas manqué de les faire progresser lors de la difficile IAME Euro Series, qui vivait sa 4e et dernière épreuve de la saison 2024 du 21 au 25 août. Il s’agissait de Julian Kamen, engagé en X30 Senior au côté de Hugo Brun, et de Mohamed El Bouzakhi en X30 Junior

En Belgique, les ensembles Alonso Kart-IAME aux couleurs KBK n’ont pas manqué de performance, à l’image du sensationnel chrono réalisé par le Néerlandais Kamen aux essais qualificatifs: 19e sur 111. Il confirmait avec 4 places dans le top-10 dans les manches, dont un top-6 et même un top-2. Julian poursuivait sur un rythme élevé le dimanche pour assurer sa place en finale où il effectuait un retour de la 32e à la 20e place en finale. Julian Kamen est un pilote qui mérite d’être suivi de près.

Hugo Brun était déçu de ne pas avoir concrétisé le travail effectué aux essais libres lors de la séance de qualification, où il se retrouvait à une place bien loin de ses prétentions. Hugo s’est alors lancé dans des remontées dont il a le secret, gagnant régulièrement de 10 à 15 places dans presque toutes ses manches.

En X30 Junior, Mohamed El Bouzakhi a montré qu’il avait du potentiel, alors que ses débuts en karting ne remontent qu’à environ 8 mois. Le jeune pilote aurait mérité d’atteindre la finale. Il n’a cessé d’améliorer ses temps tour pour finir à une poignée de dixièmes des meilleurs. Encourageant…

Marc Quinvilan Photography

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.