KBK Compétition en première ligne à la Coupe du Monde

Hugo Herrouin a joué un rôle majeur lors de la 1ère édition de la Coupe du Monde OK-N. Sans aucune connaissance du difficile circuit de PFI, il s’est illustré tout au long du meeting et a fait partie des favoris au titre mondial au départ de la finale au volant de son châssis Alonso Kart.

L’excellent travail de mise au point effectué par l’équipe de Kevin Beaumont payait dès les essais chronométrés avec la 2e meilleure performance, à 5 centièmes de la pole. Après un brillant parcours dans les manches de qualification, avec une victoire et un meilleur tour en course à son actif, Hugo se plaçait sur la première ligne extérieure sur la grille de la finale. La pluie s’invitait pour la grande explication et Hugo se faisait malheureusement piéger sur une piste délicate.

KBK Compétition assurait également l’assistance du jeune pilote de Madagascar Mboara Razafindratsimba, peu habitué à ces grandes épreuves internationales. Mboara a beaucoup progressé et n’a jamais cessé de réduire l’écart avec les meilleurs grâce à un coaching poussé avec le team manager Kevin Beaumont. P19 aux chronos, il a réussi des retours P16 et P13 dans les manches. Hélas, la pluie tombait subitement et rendait la piste piégeuse. Loin d’être accoutumé à ce type de conditions, Mboara Razafindratsimba n’a pas décroché le résultat escompté et a fini par abandonner.

KBK Compétition félicite Federico Rossi du team PRK, qui partageait la structure de Kevin Beaumont en Angleterre et qui s’est illustré: P5 aux chronos, P8 après les manches et P4 en finale.

Photos Jazz Vian

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.